OTAN: la plus grande des saintes alliances militaires capitalistes de tous les temps. Sous la domination des Usa, elle sert leur politique de domination mondiale. Combattons sans arrêt cette machine de guerre impérialiste, agressive, colonialiste, ruineuse et dangereuse, pour tous les peuples de la planète. Pour recevoir ces articles, envoyer un mail à roger.romain@skynetblogs.be. Indiquer Otan. Merci !

mercredi, avril 01, 2009

L'Albanie et la Croatie deviennent membres de l'Otan

Voila comment, en s'intégrant  à l'Euro-dictature capitaliste et à l'alliance impérialiste ricano-otanienne, les pays de l' Est, "libérés" du "Communisme" deviennent, les uns après les autres, "indépendants" et "démocratiques".
Comme les 150 soldats belges supplémentaires, Albanais et Croates vont aussi aller se faire casser la gueule en Afghanistan dans une nouvelle guerre d' agression et d'occupation colonialistes déclenchée par les Usa. Un nouveau Vietnam, une nouvelle guerre perdue d' avance ...
Oui, "le capitalisme porte en lui la guerre, comme les nuées portent l'orage", avec aujourd'hui ouverte, la complicité, l' entière collaboration, de la social-démocratie internationale.
A part cela, Obama va faire de la politique autrement et changer la visage de l' Amérique ...
Un ramassis de fauteurs de guerre ( s ) ..., au service des marchands de canons.
RoRo
 
 
 

From: Actu24 - Toute l'info en direct
Sent: Wednesday, April 01, 2009 6:36 PM
Subject: L'Albanie et la Croatie deviennent membres de l'Otan


L'Albanie et la Croatie sont devenues membres de l'Otan au cours d'une cérémonie à Washington en présence des ambassadeurs des deux pays.
 

L'Albanie et la Croatie sont devenues membres de l'Otan au cours d'une cérémonie à Washington en présence des ambassadeurs des deux pays.


Les ambassadeurs de l'Albanie Aleksander Sallabanda et de Croatie Kolinda Grabar-Kitarovic ont représenté leurs pays respectifs au cours de cette cérémonie organisée par le secrétaire d'Etat adjoint américain James Steinberg.

La Slovénie a déposé lundi auprès du département d'Etat l'instrument de ratification permettant l'adhésion de la Croatie, et avait fait de même le 3 mars concernant l'Albanie.

"Le dépôt de l'instrument de ratification par la Slovénie complète le processus individuel de ratification par les 26 alliés de l'Otan, nécessaire à l'admission de l'Albanie et de la Croatie au sein de l'Otan", avait indiqué lundi le département d'Etat américain.

Après la ratification de l'adhésion de la Croatie par la Grèce mi-février, la Slovénie était le dernier des 26 membres de l'Otan dont le feu vert était attendu.

La Croatie s'est aussitôt dit prête à participer aux opérations de l'Otan en Afghanistan.

Avec Belga

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?