OTAN: la plus grande des saintes alliances militaires capitalistes de tous les temps. Sous la domination des Usa, elle sert leur politique de domination mondiale. Combattons sans arrêt cette machine de guerre impérialiste, agressive, colonialiste, ruineuse et dangereuse, pour tous les peuples de la planète. Pour recevoir ces articles, envoyer un mail à roger.romain@skynetblogs.be. Indiquer Otan. Merci !

mercredi, décembre 02, 2009

(suite) : Obama: 30.000 tueurs ricains en plus en AFGHANISTAN

J' ajouterai encore à ceci pour rappel:
Kennedy a commencé la guerre du Vietnam en envoyant d' abord 500 conseillers dans ce pays.
Pour terminer, un demi-million de Ricains sont allés se casser la gueule dans les rizières d' Indochine, auxquels il fallut encore ajouter les contingents d' autres pays et l' armée fantoche du Sud-Vietnam.
Cela s' est terminé par la raclée de Saïgon. Bilan pour les Vietnamiens de cette sale guerre : 3 millions de victimes, un pays dévasté. Bilan pour les Usa: une ruine financière dont le monde paie encore aujourd'hui les conséquences.
Au diable Bush, Obama et leurs complices !
RoRo 

Sent: Wednesday, December 02, 2009 8:15 AM
To: Undisclosed-Recipient:;
Subject: Obama: 30.000 tueurs ricains en plus en AFGHANISTAN

Obama: 30.000 tueurs ricains en plus en AFGHANISTAN
 
 
Ca y est les amis: les fauteurs de guerres colonialistes et impérialistes (Usa, Otan, Euro-dictature capitaliste)  s' activent pour "terminer"  (???) la guerre de l' Amérique en AFGHANISTAN.
Bush-Obama, c' est kif-kif !
Il n' y avait pas à en douter. 
Quand un pays comme les Usa consacre plus de la moitié de son budget national au complexe militaro-industriel, ce n' est pas pour faire la Paix.
Si la Belgique est réellement un pays libre, un pays démocratique, y aura-t-il un seul dirigeant politique (rosé, verdassé, bleuté, orangé, ...), pour dire au Gouvernement que nous n' avons rien à foutre dans la nouvelle sale guerre ricaine en AFGHANISTAN. Nos gouvernants vont-ils continuer à jouer les complices, l' arrière-cour de l'Amérique ? Fournir de la chair à canons en gaspillant des milliards d' argent public, pour continuer à se lancer à la conquête du monde pour la domination éternelle du capitalisme ???
Comme au Vietnam, comme en Irak, cette guerre est perdue d' avance pour les ricano-otano-occidentaux ! Mais pour les guerres, il y a toujours du fric ...
RoRo 
 

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?